Search
  • Мечталёт Студия

"Mechtalёt" se dirige vers l'Est

Notre studio est déjà localisé à l'Est, mais je pense que c'est ce qui nous rapproche de nos voisins de l'Est - nous sommes obstinément allés à la coopération avec la Chine et ... c'est arrivé!

Déjà en avril, les premiers épisodes de la série animée "Back to Back" seront diffusés sur les écrans de la RPC. Les épisodes sont maintenant traduits et redoublés - c'est ce qu'on appelle la localisation. À propos, après de telles manipulations, nos héros sont devenus de vrais personnages chinois, comme si nous les avions créés à l'origine de cette façon. Espérons que cela ajoutera de la popularité aux sacs à dos.


Une grande entreprise Joy Media est devenue partenaire en RPC pour promouvoir notre projet. Elle travaille depuis longtemps avec la chaîne STS, les studios d'animation Riki, Soyuzmultfilm, Airplane - vous connaissez leurs séries: Smeshariki, Fixiks, etc. Et au cours des trois prochaines années, Joy Media lancera notre projet Back to Back sur 50 plateformes et chaînes de télévision en Chine.


Mais on ne s'arrête pas là! Le "Mechtalёt" a les arrêts suivants en cours de route: Japon, Cambodge, Indonésie, Singapour, Corée du Sud.


0 views0 comments